Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
18 septembre 2012

grains de mais #2 et #3

étant donné mon manque de régularité sur ce blog, voici des créas de ce printemps avec ce fabuleux livre de grain's de mais !!!! ( le prochain article concernera l'été !!!)

le modèle de la couverture CAPELLA

(j'ai acheté ce livre pour ce modèle , je n'en suis pas décu que des merveilleux modèles!!!)

019

lin rose taille 6 ans

 


le 2 eme modele SYRMA une cape pratique pour le printemps et l'automne

009

tissu coquelicot petit pan (j'adore!!!!)

006

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta tunique et ta cape sont ravissantes et ta mini à l'air ravie!
A
olala, la cape, elle est trop belle!<br /> <br /> c'est vrai que ce tissu est craquant!<br /> <br /> joli mannequin! ;-)
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité