Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
3 septembre 2012

la rentrée ....

waouh 4 mois sans ecrire un message !!!!!! petite seance de rattrapage ce mois ci !!!!

pour commencer , pour la rentrée en moyenne section un petit sac à dos issu du livre coudre c'est facile hors serie 3 

ATTENTION les yeux !!! ( feu d'artifice de couleur !!!)

013

colorés, des pois , des fleurs et un peu de rose ( et oui mademosielle adore le rose .... !!!! ) et des chutes de tissus...

cartable2

pas facile a faire!!! je suis assez contente du resultat !!!!!!!

 

version rétro 

cartable02

 

a suivre des robes, des robes , des robes !!!!!!!!!

 

bonne rentrée à tous !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
ça pique les yeux... j'adore!!!!!!!!
L
je crois qu'on est toutes à la bourre sur nos blogs ! On ne peut pas être partout !!! Très jolie ce sac, ça met le coeur à l'ouvrage !!! bises
A
oh la la ça me rapelle que mien est toujours en cours!<br /> <br /> Je suis d'autant plus admirative, il n'est pas du tout evident à monter.<br /> <br /> A tres bientôt
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité