Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
20 mai 2014

trie de perles ....

255

perle diverses de couleurs 5€

219

lot divers breloque perles  7€ 

 

227

lot pendentifs 8€

 

230

 lot de chaine diverses 10€

 

237

lot perles argent 7€ 

 

239

lot perles cuivre 5€

 

245

 lot apprets divers 4€

 

250

lot de fils nylon tressé 6€ 

 

je fais le tout a 48€ fdp offert 

vous pouvez me contater a cette adresse mandarineseb@gmail.com

frais de port offert si plusieurs achats !!!! 

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée, je suis novice dans ce type de paiement, normalement c'est ok.
A
Je vous fais un virement de combien ? 48 ou 45 ?
A
J'espère que personne n'aura répondu avant moi ... Je prends le tout ! Sinon, je suis intéressée par tout, sauf le lot de fil de nylon.
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité