Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
27 novembre 2010

marché de noël #2

Des bijoux : Des colliers

collier_fleur_collier_boulecollier_coeur

des bracelets rubans
brcelet_ruban
bracelet_ruban_pas_fini
oups ils manquent les fermoirs !!!!

des bagues
bague_en_dolie

une broche
broche

on continue !!!! en plus aujourd'hui c'est vraiment le temps de noël , il tombe quelques flocons!!!!!

 

désole pour les photos , il va  falloir comme aide pour apprendre a faire des retouches avec gimp !!!! je suis preneur de tous les conseils!!!!

Publicité
Commentaires
N
pour les photos, y'a plus simple que gimp pour les simples retouches quand on débute : photofiltre (log gratuit et léger) avec des tutoriels bien faits.<br /> <br /> moi aussi j'ai mis ce blog dans ma page i-google regroupant tous les blogs que j'aime visiter !
C
Chouette production dis donc !!<br /> Et joli blog très coloré respirant la joie de vivre !!! Je te mets dans mes fav' !
L
Très jolies tes créations, j'espère avoir le courage de préparer mon marché de Noël moi aussi !
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité