29 septembre 2012

cadeau de naissance #5

voici quelques jours qu'une petite demoiselle à pointé le bout de son nez ... Aussitôt au travail !!!!!!!!! pour ces petits petons !!!   pour être bien au chaud ou comme tapis d''eveil une petite chouette!!!!!!!! le dos est du tissu pilou tout doux et moelleux !!!!!!!!!  
Posté par popi mandarine à 21:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 septembre 2012

et si on"bijoutait" !!!!

pour remonter un coup de "mou", quoi de mieux que de bidouiller .... voici le résultat .... cuir et liberty ... Bon dimanche nous allons profiter de ces journées encore ensoleillées !!!!!!!!!
Posté par popi mandarine à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2012

tourne, tourne, tourne ...

maman une robe qui tourne !!! (finalement j'ai fais marcher ma machine ...)  oups y'a du rose ...........
Posté par popi mandarine à 15:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2012

grains de mais #2 et #3

étant donné mon manque de régularité sur ce blog, voici des créas de ce printemps avec ce fabuleux livre de grain's de mais !!!! ( le prochain article concernera l'été !!!) le modèle de la couverture CAPELLA (j'ai acheté ce livre pour ce modèle , je n'en suis pas décu que des merveilleux modèles!!!) lin rose taille 6 ans   le 2 eme modele SYRMA une cape pratique pour le printemps et l'automne tissu coquelicot petit pan (j'adore!!!!)    
Posté par popi mandarine à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2012

la rentrée ....

waouh 4 mois sans ecrire un message !!!!!! petite seance de rattrapage ce mois ci !!!! pour commencer , pour la rentrée en moyenne section un petit sac à dos issu du livre coudre c'est facile hors serie 3  ATTENTION les yeux !!! ( feu d'artifice de couleur !!!) colorés, des pois , des fleurs et un peu de rose ( et oui mademosielle adore le rose .... !!!! ) et des chutes de tissus... pas facile a faire!!! je suis assez contente du resultat !!!!!!!   version rétro    a suivre des robes, des robes , des... [Lire la suite]
Posté par popi mandarine à 21:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]