Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
27 avril 2012

la petite jupette !!!

petite jupe issu du livre " total liberty pour les petits" ( merci christelle pour le livre !!!!)

011

tissu innamorata et dentelle recup !!!

jupette

photo retro !!!

je fais joujou avec la découverte de ce site http://pixlr.com/o-matic/ pour transformer les photos!!!

si vous connaissezd'autre site de ce style , je vous écoute !!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Ouah dans ce tissu cette jupe est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
Jolie jupette, il est magique ce tissu.
A
trop jolie cette jupette! le tissu étoilé est vraiment top!
O
jolie jupette !! et joli tissu !!!<br /> <br /> j'aime m'amuser à changer l'ambiance des photos !!!! belle journée !
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité