Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
4 mars 2012

cadeau de naissance #4

demoiselle!!! 

j'en profite pour refaire mon petit coup de coeur le gilet effet fourrure !!! tres chic , mais j'adore !!!!

182

a venir une barboteuse et une tenue pour une autre demoiselle !!! 

 

atelier créatif avec ma demoiselle on a utilisé des restes de tissus liberty et un pot de yaourt !!!!

et oui on ne jette aucun morceau de tissu liberty !!!!surtout aucun !!!

187

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce gilet! Merci pour cette attention. Il va à merveille à ma fille :-)
T
très belle version de ce gilet en mode "so girly"!
3
Il est superbe ce gilet!Girly à souhait,j'adore !
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité