Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
6 novembre 2011

cadeau de naissance #3

119

petit cadeau pour une adorable petite puce !!!!

une valise issu du tuto de pom pour pouvoir ranger tous ces petits vetements !!! et le grand classique du bloomer ( que j'adore!!!) issu des intemporels de citronille !!!!!!!

attention avalanche de photos !!!!

073 074

tissus michael miller pomme, simili cuir de "ma petite mercerie", liberty et tissu à pois du marché !!!!

085 055

 

le blommer devant

 115

blommer derriere pour croquer les petites fesses !!!!

114

et pour finir le tout dans la valise !!!!

123

un réel plaisir à concoter ce petit cadeau !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette petite valise et les jolis appliqué sur le bloomer. Je découvre ton blog et c'est avec plaisir que je me promène
C
complètement fans des valisettes en tissus, elle est sur ma to-do list celle ci aussi :) bravo car l'exercice n'a pas l'iar si facile ! biz
E
Merci de la visite chez moi ;-))<br /> je découvre aussi ici de belles réalisations !!! à bientot !
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité