Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
6 novembre 2011

la pluie ....

.... un point positif de ce "sale" week-end, on éclaire la machine à coudre, on fait une bonne brioche qui se lève tout doucement au coin du feu, on ecrit enfin un message depuis plus d'1 mois d'absence  !!!

004

brioche, pâte en feutrine, leggings

en détails : leggings issu du livre Basiques pour petites filles !!!

012

jersey a marron à pois blanc ( merci!!! mélanie pour le jersey)

premier fois que je piquais du jersey, finalement avec une aiguille spéciale jersey ca va tout seul !!!  par contre j'ai rencontré des petits problèmes avec le patron !!! ma demoiselle ne rentre pas ses petites fesses et il faut tirer sur les chevilles !!! la longueur des jambes est bonne !!!!

déçu !!!

alors pour se consoler une bonne petite brioche, et un bon thé !!!

 008

petit clin d'oeil pour les jolies des tasses de ma copine "potière" !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
ben faut pas être déçue... tant pis pour le legging! mais c'est encourageant si tu veux recoudre du jersey! (moi, ça me donne des frissons!)<br /> et trop miam, cette brioche! (bon, je suppose qu'elle a été dévorée!)
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité