Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
28 août 2011

pour ma vagabonde !!!!

je craque pour les patrons de mme her littlr world tous aussi beaux les uns comme les autres, tres precis,  tres clair, un plaisir a faire !!!!!

 Apres la delicieuse voici la vagabonde !!!! ( a venir la courtoise !!!)vagabond

juste un petit soucis pour moi c un probleme de technique,  la pose du biais sur le devant et les jambes !!! j'ai pas reellement compris comment le poser !!!

par contre la vagabonde la juste portée 10 min !!!! sacrée coquine !!!!!

 

voici aussi pour reduire ma liste !!!! la  2eme ceinture en liberty wiltshire ( que j'adore !!!!!!!! d'ailleurs je suis preneuse a prix interessant pour ce liberty!!!)

012

a bientot pour d'autre creas !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
moi je dis:ravissant!!
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité