Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
2 mars 2011

dinette #1

on enrichi la dinette avec peu de materiel , un resultat tres sympa!!!!!!!!!!Sans_titre 

pâtes en feutrine ( autant la puce les goutent elles font si vrai!!!!), sachet de thé avec des compresses!!!!!

idéés prises dans différents blogs, celui ci http://stecolargol.over-blog.com/ est une mine au trésor pour enrichir la dinette de vos enfants. 

Au boulot, des legumes , des fruits..................

 

Publicité
Commentaires
J
Miam miam tout ça !<br /> bravo pour les idées et votre imagination que je découvre !
L
roo génial, j'adore !!!!
S
ohhhh mille merci à toi pour ta confiance !<br /> de bien jolies versions !<br /> j'adore !!!<br /> belle journée<br /> je garde en lien ton post
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité