Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
4 janvier 2011

Tombouctou ou ou ou ou??????

HELP HELP !!!!

Bloggeur , bloggeuse !!! Je recherche le tissu "tombouctou moutarde" de la droguerie!!!!!!Cest une tuerie mais  Il y en a plus nulle part !!!!!!!!

Si dans vos tiroirs, placards, il vous reste un coupon et même plus, faite moi signe !!!!!!!!!svp

Voici la photo du biais tombouctou moutarde, j'en recherche aussi !!!!!

images

Publicité
Commentaires
C
moi aussi celui-ci me plait ! j'espere que comme dit alli ils vont le refaire !
A
Coucou!<br /> Pour info, je le cherchais aussi le week end dernier pour une copine. La vendeuse de la droguerie de Nice m'a dit qu'ils devraient en recevoir au printemps avec la nouvelle collec de tissus et biais...<br /> bises
M
c a nouveau moi pour le tissu <br /> je n ai pas d idee du prix , je ne souhaite leser ni toi ni moi <br /> aurais tu moyen d avoir l info du prix ld de ton cote ? <br /> biz
A
Je peux t'échanger du tissu turquoise tombouctou,par contre il est déjà confectionné en tunique longue taille 38 à partir d'un coupon de 70 cm.C'est une tunique taille 38 sans manches:les emmanchures (biais tombouctou turquoise)et le col (biais tombouctou bleu marine).voilà ce que je peux te proposer.Tu peux retailler dedans.Elle n'a jamais été porté.<br /> Bises<br /> Anne
S
ohhh là là !!! désolée de ne pouvoir t'aider !<br /> beau we
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité