Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
12 septembre 2010

ptit kdo !!!!

Pour la chambre de tom, j'ai craqué sur la collection de Moulin roty " les jolis pas beaux", des couleurs, tissus et matières différentes. Une cop's ma fait un joli petit kdo pour nos promenades, un babymomade "made in maison"  assortis au thème "des jolis pas beaux" P1030123encore MERCI!!!! c'est trop mimi

Hier j'ai reçu ma petite commande à la droguerie pour gâter encore mon p'tit TOM P1030127de la laine, du tissu, des boutons pour faire ce modèle issu du dernier magazine de Marie claire Idées ( mais c'est pas moi qui le tricote CHUT!!!! merci maman!!!!)

A bientôt , et bon DIMANCHE à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou, je voudrais faire un babynomade pour ma copine qui va accoucher, aurais tu le patron ou pourrais je t'emprunter le tiens des que j'ai tout le matos?<br /> bise et bon we!
P
c'est vrai que les jolis pas beaux sont vraiment craquants.... <br /> le babynomade est vraiment chouette dans ces coloris...
L
D'abord merci pour ta visite sur mon blog.<br /> il y a un an je devenais mamie et la couverture nomade, et tout ce qui se fait pour les bébés actuels, je découvrais et puis moi aussi je me suis remise à tricoter pour les bébés car en 2 mois de temps mes filles sont devenues maman.<br /> Joli blog plein de douceur<br /> Bises
A
Joli modèle!
3
Trop beau ce petit modèle et trop bien d'avoir trouvé quelqu'un pour le faire!
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité