Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez popidine ...
Archives
3 août 2010

allez on s'y remet !!!!!!

15 jours très mouvementé, pas trop le moral!!!
Allez on se booste, on se change les idées on se remet a la couture. Et pourquoi pas un peu de couture pour se petit bout qui va pointer son nez d'ici la fin du mois.
100_9277une petite couverture toute douce avec du liberty.

Et puis pour moi, une petite custo d'une robe robecudes rubans et le tour est joué!!!

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> Whaouuu ! ce liberty est une merveille ! ce plaid est adorable !!!!<br /> féliciations pour l'arrivée de ton joli poupon :) <br /> a bientot !
C
merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> Whaouuu ! ce liberty est une merveille ! ce plaid est adorable !!!!<br /> féliciations pour l'arrivée de ton joli poupon :) <br /> a bientot !
M
j'adore ta couverture, pleine de peps!
C
très joli, j'aime beaucoup la couverture, alors le moral est remonté ?
C
Merci pour ton passage sur mon blog, le tien est aussi une jolie mine de belles surprises! Tout est très sympa chez toi!<br /> Joli choix de liberty pour cette couverture... Et le moral alors?
chez popidine ...
Publicité
chez popidine ...
Newsletter
Publicité